Les 2 Alpes

De nombreuses stations se sont fait un nom depuis quelques années en matière de snowboard. C’est le cas des 2 Alpes. Cette station offre une domaine important mais aussi et surtout des structures propices à la pratique du snowboard. Park, rails etc.

Tout ce qu’il faut pour s’amuser. Culminant à 3600 mètres le glacier est un gage de qualité d’enneigement d’année en année. 225 kilomètres de pistes sont mis à disposition des vacanciers.

Tous les niveaux se côtoient en raison du grand nombre de pistes bleues et des aménagement fait pour les plus confirmés. Cette station bénéficie d’une renommée mondiale pour de multiples raisons dont la principale reste donc son snowpark ainsi que son domaine propice au hors piste.

Tout ceux qui connaissent la station s’accorde à dire que la station est une des plus vaste et offre des espaces aux conditions d’enneigement généralement incroyable. Des riders viennent des 4 coins du monde chaque année pour profiter des conditions idéales. De même, que plusieurs évènements européens y sont organisés et ramène ainsi de grands noms de la discipline.

 

 

Les 2 Alpes : son snowpark d’exception

Depuis maintenant quelques années toutes les stations se mettent à vouloir satisfaire la demande de snowpark. Beaucoup réalise de beaux ouvrages mais cela reste assez amateur dans la plupart des cas ou du moins peu développé.

Les 2 Alpes sont à l’extrême opposé de cela. La station dispose à la fois du savoir faire et de l’équipement indispensable pour réaliser aussi bien des big air qu’un gros pipe ou des aménagements de rails ou de gaps.

L’équipe en charge de la conception des parks de la station est constitué de professionnels à l’écoute des pratiquants et maitrisant parfaitement leur sujet.

Le gros avantages des 2 Alpes et le fait que la station se trouve perchée sur un glacier. De ce fait, elle dispose d’un enneigement été comme hiver. Le snowpark est donc ouvert toute l’année avec simplement quelques aménagement spécifiques selon la saison. Attention toutefois aux débutants, certaines parties du park nécessite une maitrise assez importante su snow sinon vous risqueriez de vous blesser. Prudence donc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *